QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LES ÉVÉNEMENTS ...

1.

QUE FAIT-ON POUR RÉPONDRE AUX PRÉOCCUPATIONS DE COVID -19 AKA CORONA VIRUS?

 

Lors de la conférence 2021, nous réinventons les détails afin de garantir la tranquillité d'esprit des participants. Notre chef des opérations a élaboré un plan solide qui sera en vigueur pendant la conférence. Ce plan comprend une bouteille de désinfectant pour les mains dans votre sac de bienvenue, des Greeters qui sourient au lieu de faire des câlins , des masques, des distances sociales et aucune prise de main à la fin des grandes réunions.

2.

LES HOMMES TRANS, QUEER ET BISEXUELS SONT-ILS BIENVENUS À LA CONFÉRENCE HOMMES GAY & SOBRE?

 

Bien sûr. Veuillez vous joindre à l'amusement!

3.

EST-CE QUE TOUTES LES PERSONNES TRANS SONT ACCUEILLÉES À LA MARCHE DE LA CÉLÉBRATION DE LA FIERTÉ ET À DANSER SUR LA RIVIÈRE LE DIMANCHE DE LA FIERTÉ?

 

Oui. La célébration de la fierté le dimanche de la fierté s'adresse à TOUTES les personnes LGBTQ + de la communauté de rétablissement et à leurs alliés. La danse sur la croisière fluviale fait partie de la célébration de la fierté . Tout le monde est bienvenu!

4

ET SI JE NE m'IDENTIFIE PAS COMME UN "HOMME GAY" ET QUE JE VEUX TOUJOURS PARTICIPER?

 

Si vous êtes un homme et que vous vous identifiez comme homosexuel, bisexuel ou non conforme, vous êtes très bien accueilli à la conférence GSM!

5

POURQUOI LA CONFÉRENCE GSM EST-ELLE DU JEUDI AU SAMEDI POUR LES HOMMES GAY UNIQUEMENT?

 

Parce que nous sentons qu'il y a un besoin de programmes spéciaux qui parlent de l'expérience d'être un «homme gay» en rétablissement.

6

MON MARI, AMI OU PARTENAIRE N'EST PAS SOBRE. PUIS-JE LES AMENER À LA CONFÉRENCE?

 

Oui. Nos ateliers sont également conçus pour plaire aux amis et aux proches. Nous les invitons à plonger dans l'expérience avec vous. Nos réunions et événements nocturnes de conférenciers sont tout aussi divertissants qu'un spectacle en direct. Vous devrez leur demander leur propre inscription.

7

J'AI BESOIN D'UN CHAMBRE À L'HÔTEL D'ACCUEIL POUR QUE JE PEUX ÉCONOMISER DE L'ARGENT.

 

Veuillez contacter notre équipe de logement à Housing@gayandsober.org et ils essaieront de vous jumeler avec d'autres personnes ayant besoin d'un colocataire.

 

De plus, même s'il y en a un, il n'y a AUCUN frais de destination.

8

ET SI JE VIENS À LA CONFÉRENCE PAR MOI-MÊME? Je ne connais personne.

 

De nombreux participants sont venus par eux-mêmes et ont ressenti la même chose. Mais ce qu'ils ont trouvé à la conférence, ce sont des amis qui pourraient durer toute une vie. Tant que vous participez aux ateliers, que vous aidez en faisant du service et que vous vous ouvrez à l'expérience ... tout ira bien.

9

LA CONFÉRENCE HOMMES GAY & SOBRE EST-ELLE LA MÊME QUE LE BIG APPLE ROUNDUP?

 

Absolument pas. GSM, c'est 4 jours complets d'ateliers, d'activités, de camaraderie, de divertissement et de divertissement. Le GSM attire des participants du monde entier. Le GSM est très produit, très fréquenté et a une ambiance à haute énergie. C'est comme comparer une pomme à une pêche. Il n'y a rien de tel!

10

SI JE CHANGE D'AVIS, PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT?

 

Non. Cependant, vous avez trois options généreuses. 1. Vous pouvez le revendre et transférer votre inscription à quelqu'un d'autre. 2. Vous pouvez le reverser à notre programme de bourses pour les nouveaux arrivants ayant des difficultés financières. 3. Ou vous pouvez enregistrer votre place pour l'année suivante.

Si vous ne pouvez pas le faire, veuillez envoyer un e-mail à registration@gayandsober.org et leur faire savoir quelle option ci-dessus vous convient le mieux.

 

Lorsque vous passez votre commande, vous devez accepter les conditions générales en cliquant sur la case. Cela signifie que vous acceptez qu'il n'y a pas de remboursement. En tant qu'organisme à but non lucratif, nous ne sommes pas légalement tenus d'émettre des remboursements lorsque nous avons une politique claire et équitable, comme indiqué dans nos conditions générales. Aucune exception ne sera faite.

 

Pour les participants qui ont prépayé en 2019, vous avez jusqu'au 31/12/20 pour compléter et utiliser votre inscription.

11

HOW DO I MODIFY MY EXISITING REGISTRATION?

Just go to register as you normally would.

1. Go to: (www.gayandsober.org/registration)

2. Then click the WAITLIST button. 

3. Then an new window will open up and you will want to click "ALREADY REGISTERED?" If doing this from a mobile device, click "Menu", then "Home", then "Already Registered?"

4. Then enter your email address and confirmation number that you were sent in your *confirmation email and your email address. 

5. Click "OK"

6. Click "Modify" 

7. Click "Next" to take you to Item Selection

8. Make your changes, then click "Next" till you click "Finish".

*if you need us to resend your confirmation email, just ask us

12

EST-CE QUE GAY & SOBER POUR LE BÉNÉFICE OU UN NON-PROFIT?

 

Oui. Gay & Sober Inc. est une organisation à but non lucratif enregistrée 501c3 exonérée d'impôt. Il n'y a pas de postes rémunérés. Tout le monde est bénévole.

13

DES BOURSES D'ÉTUDES SONT-ELLES DISPONIBLES?

 

La première série de bourses a été décernée le 5 mars. Il est actuellement ouvert aux inscriptions pour les bourses. Pour en savoir plus, cliquez ici .

14

JE PRÉFÈRE UNE APPROCHE TELLE QUE LE SOUTIEN PAR LES PAIRS OU LA RÉCUPÉRATION INTELLIGENTE. EST-CE CORRECT? SERAI-JE ACCEPTÉ?

 

La reponse courte est oui. Le GSM n'est pas votre Roundup typique. C'est pourquoi cela s'appelle une conférence. Le week-end entier est conçu pour plaire à un large éventail de participants. Toutes les activités et ateliers portent sur la santé et le bien-être. Pas seulement les 12 étapes. Les grandes réunions nocturnes sont conçues dans le style des Alcooliques anonymes, mais prenez ce que vous aimez et laissez le reste. Nous avons sélectionné le meilleur des meilleurs pour les réunions des conférenciers et l'animateur vedette immédiatement après la réunion du samedi soir est quelque chose que vous ne voulez pas manquer.

15

DO YOU OFFER A LA CARTE TICKETING?

 

CAN I JUST SHOW UP TO THE EVENTS?

No. We do not offer "A La Carte" separate ticketing. You buy a conference registration and you get to come to all. Or you don't buy a conference ticket and you get nothing. 

 

You may not just show up. We do not accept walk-ins. If there are "at the door" tickets available. You will be required to purchase a ticket before entering the venue. And yes, we now have professional security because people have tried to sneak in in the past.  

 

It's very embarrassing to be escorted out in front of your friends.

Please don't try.   

MISES À JOUR SANTÉ ET SÉCURITÉ

 

8 mai 2020

 

Gay & Sober a suivi de près les développements du COVID-19 au cours des dernières semaines, et à la lumière de la fermeture actuelle de New York, des recommandations d'autres agences gouvernementales et des mesures de distanciation sociale qui se poursuivront bien après l'été, nous avons décidé de POSTPONE la conférence des hommes gais et sobres 2020 et la célébration de la fierté jusqu'au 24 juin au 27 juin 2021.

Notre mission a toujours été de veiller à ce que votre sobriété, votre santé et votre sécurité soient notre priorité absolue au cours de ce processus décisionnel. Bien que ce soit une décision difficile à prendre, nous pensons que c'était la plus prudente. Nous voulons exprimer notre profonde gratitude à nos fidèles clients et participants, et nous vous garantissons que le GSM2021 VARSITY de l'été prochain sera la conférence / le tour d'horizon le plus mémorable que vous ayez jamais connu. Comme la plupart d'entre vous le savent, il n'y a rien de tel que le week-end de la fierté à New York.

TITULAIRES DE BILLETS: Pour rendre la transition aussi fluide que possible, nous transférerons automatiquement votre inscription GSM 2020 actuelle aux nouvelles dates du 24 au 27 juin 2021 et honorerons les frais d'inscription que vous avez déjà payés. Toutes les bourses 2020 attribuées seront également honorées en 2021.

CHAMBRES D'HÔTEL: Si vous avez réservé votre chambre d'hôtel pour GSM2020, il n'y a aucune raison de contacter l'hôtel pour changer ou modifier votre réservation existante. Cela a déjà été réglé pour vous. Le Westin Times Square a déplacé votre réservation en juin 2021 avec les mêmes jours d'arrivée / de départ que ceux que vous aviez déjà sélectionnés. Vous pouvez recevoir un e-mail d'annulation automatique de la part de l'hôtel; veuillez ne pas en tenir compte.

Tous les tarifs des chambres resteront les mêmes.

Toutes les inscriptions GSM ne sont pas remboursables; Cependant, si vous ne pouvez pas assister à la conférence de juin 2021, vous pouvez faire don de votre inscription à notre fonds de bourses d'études pour aider les moins fortunés à assister ou transférer et / ou revendre votre inscription à quelqu'un d'autre. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2020 pour nous informer par écrit de votre souhait de transférer et / ou de revendre votre inscription.

 

 

 

Tout le monde ici chez Gay & Sober vous souhaite à tous
et vos familles les meilleurs, et nous sommes impatients d'accueillir
vous revenez dans la plus grande ville du monde en juin 2021.


Avec amour et service,

 

Kevin Michael

Directeur des opérations

Gay & Sober Inc.

 

 

20 avril 2020

 

 

Lundi matin, en réponse à la crise sanitaire actuelle, le maire Bill De Blasio a annoncé officiellement l'annulation de tous les rassemblements en personne de juin, y compris les événements annuels de la fierté.

En raison de cette annonce et de l'impact qu'elle a sur notre partenaire communautaire, NYC Pride, et pour la santé et la sécurité de tous nos participants et bénévoles, nous avons pris la décision difficile mais sage de reporter nos événements de fierté de juin.

 

Nos événements ne sont pas annulés, mais reportés.

 

Restez à l'écoute pour une annonce sur les nouvelles dates et des informations sur le transfert des réservations d'hôtel.

Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre soutien à Gay & Sober et nous partageons votre enthousiasme pour nos événements de fraternité uniques et les expériences qui changent la vie du week-end. Merci pour votre compréhension et votre patience.

 

Dans l'amour et le service,

 

 

Christian Cerna - Parker

Directeur Général

Gay & Sober Inc.

 

 

 

8 avril 2020

 

Nous tenons à vous mettre à jour et à vous rassurer sur les plans actuels pour la conférence et la célébration de la fierté des hommes gais et sobres de cette année.

 

Gay & Sober examine actuellement toutes les possibilités alternatives pour ce à quoi ressemblera notre conférence cette année dans le climat actuel à New York et dans tout le pays. Nous sommes très occupés dans les coulisses à continuer de planifier l'événement. Chaque détail de notre conférence est toujours en cours d'élaboration pour nous assurer que nous offrons un autre week-end GSM exceptionnel.

 

Quelle que soit la date à laquelle cette date aura lieu, nous pouvons vous garantir que ce sera toujours la meilleure conférence / rafle que vous ayez jamais vécue.

 

En attendant, nous demandons à la communauté d'être compréhensive et de se rappeler que votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue et que nous travaillons dur pour nous assurer de vous voir tous ici à New York cette année. Nous choisissons de regarder vers l'avenir avec espoir, foi et optimisme que cela aussi passera. Restez à l'écoute...

 

Bien à vous en bonne santé,

 

Kevin Michael

Directeur des opérations

Gay & Sober Inc.

 

 

 

 

 

25 mars 2020

 

En tant que participants à la conférence annuelle des hommes gais et sobres et à la célébration de la fierté, votre santé et votre sécurité sont une priorité pour nous que nous prenons très au sérieux.  

 

Après avoir évalué la situation dans son ensemble et appris de ce que font les autres, nous pensons que prendre prématurément des décisions qui pourraient avoir un impact sur la conférence ne nous rend pas service. Il est tout simplement trop tôt pour appeler. À la lumière de cela, nous avons décidé de poursuivre la conférence comme prévu du 25 au 28 juin 2020. Encore une fois, à partir d'aujourd'hui, tous les événements GSM programmés pour le Pride Weekend à New York se dérouleront comme prévu.

 

De nombreux boursiers choisissent le GSM en raison de notre engagement envers l'excellence. Maintenant, notre engagement envers vous est plus large et peut-être même plus important qu'auparavant. Nous vous engageons à faire tout notre possible pour faire de GSM2020 et de la célébration de la fierté une expérience sûre, saine, amusante et mémorable pour tous nos participants.

 

Tout comme vous, nous suivons de près les nouveaux développements concernant le Coronavirus. Nous avons mis en place plusieurs nouvelles politiques et procédures qui seront en vigueur tout au long du week-end de la conférence. Ces procédures suivent les recommandations des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et du Département de la santé de l'État de New York (NYSDH). Pour plus de détails sur ces changements conçus pour la santé et la sécurité de tous, veuillez visiter www.gayandsober.org/facts.

 

Pour plus de réconfort, NYC Pride a annoncé qu'elle travaillait toujours à 100% comme prévu sur tous les événements Pride de juin 2020. Le conseil d'administration et le comité de la conférence Gay & Sober travaillent également d'arrache-pied alors que nous continuons à toute vitesse pour planifier un autre week-end de fierté mémorable.

 

Nous nous engageons à soutenir notre communauté de rétablissement pendant cette période sans précédent et souhaitons partager avec vous ce que nous faisons. Nous avons mobilisé notre réseau à travers le monde pour rassembler un inventaire des liens de réunion en ligne, qui s'ajoutent quotidiennement à l'inventaire de nos réunions. Pour explorer le répertoire des réunions en ligne, CLIQUEZ ICI . Nous organisons également une réunion de récupération virtuelle tous les soirs ouverte à toute la communauté LGBTQ +. Pour plus d'informations sur cette réunion quotidienne, veuillez visiter: https://www.facebook.com/events/879432485862157/

 

Nous continuerons de surveiller de près la situation concernant COVID-19 (Coronavirus) pour de futurs développements, et vous informerons de tout effet potentiel qu'il pourrait avoir sur la conférence GSM2020. Nous partageons la confiance de NYC Pride que cela passera également et nous sommes impatients de vous accueillir tous à New York en juin!

 

Alors que la pandémie est sous contrôle, le GSM pourrait très bien être l'occasion idéale pour la fraternité et la camaraderie que nous avons tous méritées et méritées!


Avec amour et service,


Kevin Michael
Directeur des opérations

Gay & Sober Inc.

COMMON QUESTIONS ABOUT THE EVENTS...

1.

IS GAY & SOBER FOR PROFIT OR A NONPROFIT? 

Yes. Gay & Sober Inc is a registered 501c3 tax-exempt nonprofit organization.

2.

ARE TRANS, QUEER, AND BISEXUAL MEN WELCOMED AT THE GAY & SOBER MEN'S CONFERENCE? 

Of Course. Please join in the fun!

3.

ARE ALL TRANS PEOPLE WELCOMED AT THE PRIDE CELEBRATION MARCH AND DANCE ON THE RIVER ON PRIDE SUNDAY? 

 

Yes. The Pride Celebration on Pride Sunday is for ALL LGBTQ+ people in the recovery community and allies. The Dance on the River Cruise is a part of The Pride Celebration. All are welcome!

4

WHAT IF I DON'T IDENTIFY AS A "GAY MAN" AND STILL WANT TO PARTICIPATE? 

If you are a man and self-identify as Queer, Bisexual or gender non-conforming, you are very much welcomed at the GSM Conference! 

5

WHY IS THE GSM CONFERENCE ON THURSDAY THRU SATURDAY FOR GAY MEN ONLY? 

Because we feel that there is a need for special programming that speaks to the experience of being a "gay man" in recovery.  

6

MY HUSBAND, BOYFRIEND OR PARTNER IS NOT SOBER. MAY I BRING THEM TO THE CONFERENCE? 

Yes. Our workshops are designed to appeal to friends and loved ones too. We invite them to dive into the experience with you. Our nightly speaker meetings and events are just as entertaining as a live spectacle. You will need to get them their own registration. 

7

I NEED A ROOMMATE AT THE HOST HOTEL SO I CAN SAVE ON SOME MONEY. 

Please contact our Housing Team at housing@gayandsober.org and they will try to match you with others needing a roommate. 

Also, even though it says there is one, there is NO Destination Fee. 

8

WHAT IF I'M COMING TO THE CONFERENCE BY MYSELF? I WON'T KNOW ANYONE.  

Many participants have come by themselves and felt the same way. But what they found at the conference were friends that could last a lifetime. So long as you participate in the workshops, help out by doing service, and open yourself up to the experience...you will be fine. 

9

I PREFER AN APPROACH SUCH AS PEER SUPPORT OR SMART RECOVERY.  IS THIS OK? WILL I BE ACCEPTED?

The short answer is yes. GSM is not your typical Roundup. That's why it's called a conference. The entire weekend is designed to appeal to broad spectrum of attendees. All of the activities and workshops are about health & wellness. Not just the 12 Steps. The big nightly meetings are fashioned in the style of Alcoholics Anonymous, but take what you like and leave the rest. We've selected the best of the best for the speaker meetings and the star entertainer immediately following the Saturday night meeting is something you don't want to miss.  

10

ARE SCHOLARSHIPS AVAILABLE?

Scholarships were awarded on March 5th. But contact us to see how we can help you. With the gracious team at Gay & Sober, anything is possible! To learn more please click here.  

11

IF I CHANGE MY MIND, CAN I GET A REFUND? 

No. However you have three generous options. 1. You may re-sell it and transfer your registration to someone else. 2. You may donate it back to our Scholarship Program for newcomers with financial hardships. 3. Or you can save your spot for the following year. 

If you can't make it, please email registration@gayandsober.org and let them know which option above works best for you.

When placing your order, you must agree to the Terms and Conditions by clicking the box. That means that you agree that there are no refunds. We as a nonprofit are not legally required to issue refunds when we have a clear and fair policy as stated in our terms and conditions. No exceptions will be made.

12

IS THE GAY & SOBER MEN'S CONFERENCE THE SAME AS THE BIG APPLE ROUNDUP?

Absolutely not. GSM is 4 full days of workshops, activities, fellowship, fun and entertainment. GSM attracts participants from all over the world. GSM is highly produced, highly attended and has a high-energy vibe. It's like comparing an apple to a peach. There's nothing like it!

13

WHAT IS BEING DONE TO ADDRESS COVID -19 AKA CORONA VIRUS CONCERNS?

The conference is postponed. It is not cancelled. Participants will be receiving an email on or shortly after May 1st with instructions on transferring their hotel reservations to the new conference dates. Also, our new and prudent Chief Operations Officer has developed a solid plan that will be in effect during the conference. This plan includes a bottle of hand sanitizer in your welcome bag, Greeters that smile instead of giving hugs, and no hand-holding at the end of the big meetings.   

HEALTH & SAFETY UPDATES

 

May 8th, 2020

 

Gay & Sober has been closely monitoring the COVID-19 developments over the past several weeks, and in light of the current New York shutdown, other government agency recommendations and social distancing measures that will carry on well past the summer, we have decided to POSTPONE the 2020 Gay & Sober Men’s Conference and Pride Celebration until June 24th thru June 27th of 2021. 
 
It has always been our mission to ensure that your sobriety, health, and safety are our top priority during this decision-making process.  Although this was a difficult decision to make, we feel that it was the most prudent one.  We want to express our deepest gratitude to our loyal patrons and participants, and we guarantee you that next summer’s GSM2021 VARSITY will be the most memorable conference/roundup you’ve ever experienced.  As most of you know, there is just nothing like Pride weekend in New York City.
 
TICKET HOLDERS: To make the transition as smooth as possible, we will automatically transfer your current GSM 2020 registration to the new June 24th - 27th, 2021 dates and honor the registration fee you have already paid. All 2020 scholarships awarded will be honored in 2021 as well.  
 
HOTEL ROOMS: If you booked your hotel room reservation for GSM2020, there is no reason to contact the hotel to change or alter your existing reservation. This has already been taken care of for you. The Westin Times Square has moved your reservation to June of 2021 with the same check in/out days that you had already selected. You may get an auto-cancel email from the hotel; please disregard it.  

All room rates will stay the same. 
 
All GSM registrations are Non-Refundable; however, if you cannot attend the June 2021 Conference, you can donate your registration to our scholarship fund to help those less fortunate attend or transfer and/or resell your registration to someone else.  You have until Dec 31st, 2020 to notify us in writing of your wish to transfer and/or resell your registration.  

 

 

 

Everyone here at Gay & Sober wishes all of you 
and your families the best, and we look forward to welcoming 
you back to the greatest city in the world in June of 2021.
 
 
With Love & Service,
 
 

Kevin Michael

Chief Operations Officer

Gay & Sober Inc.


 

April 20th, 2020

On Monday morning, in response to the ongoing health crisis, Mayor Bill De Blasio made the official announcement to cancel all June in-person gatherings - including the annual Pride events. 

Due to this announcement and the impact it has on our community partner, NYC Pride, and for the health and safety of all of our participants and volunteers, we have made the difficult but wise decision to postpone our June pride events.

 

Our events are not cancelled, only postponed.

 

Stay tuned for an announcement about the new dates and for information about the transferring of hotel reservations.

We are extremely grateful for your support of Gay & Sober and we share your enthusiasm for our unique fellowship events and the life-changing experiences of the weekend. Thank you for your understanding and patience.

In Love & Service,

 

Christian Cerna - Parker

Chief Executive Officer

Gay & Sober Inc.

April 8th, 2020

We would like to update and reassure you on the current plans for this year’s Gay & Sober Men’s Conference & Pride Celebration.

 

Gay & Sober is currently looking at all alternative possibilities for what our conference will look like this year amidst the current climate in NYC and across the country.  We are very busy behind the scenes continuing to plan the event. Every detail of our conference is still being worked on to ensure that we deliver another exceptional GSM weekend.

 

Regardless of when that date will be, we can guarantee you that it will still be the best conference/roundup that you’ve ever experienced.

 

Meanwhile we are asking for the community to be understanding and remember that your health and safety are our top priority and that we are working hard to make sure we see all of you here in NYC this year.  We choose to look towards the future with hope, faith, and optimism that this too shall pass. Stay tuned...

Yours in Good Health,

 

Kevin Michael

Chief Operations Officer

Gay & Sober Inc. 

March 25th, 2020

As attendees of the annual Gay & Sober Men’s Conference and The Pride Celebration, your health and safety are a top priority to us that we take very seriously.  

 

After assessing the bigger picture and learning from what others are doing, we feel it a disservice to prematurely make any decisions that could impact the conference.  It’s simply too early to call.  In light of this, we have decided to continue with the conference as scheduled for June 25th - 28th, 2020.  Again, as of today, all of the scheduled GSM events for Pride Weekend in NYC will proceed as planned.  

Many fellows choose GSM because of our commitment to excellence. Now our commitment to you is broader, and perhaps even more important than before. We are committing to you that we are doing everything we can to make GSM2020 and The Pride Celebration a safe, healthy, fun, and memorable experience for all of our participants.

 

Just like you, we are closely monitoring new developments regarding the Coronavirus.  We have implemented several new policies and procedures which will be in effect throughout the conference weekend.  These procedures follow recommendations from the U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and the New York State Department of Health (NYSDH).  For more complete details on these changes designed for everyone’s health and safety please visit www.gayandsober.org/facts.

 

For further reassurance, NYC Pride has announced that they are still working on all June 2020 Pride events 100% as planned.  The Gay & Sober Board and Conference Committee are also hard at work as we continue full speed ahead to plan for another memorable pride weekend.

 

We are committed to supporting our recovery community during this unprecedented time and want to share with you what we are doing.  We have mobilized our network across the globe to pull together an inventory of online meeting links, which are being added to our meeting’s inventory on a daily basis. To explore the online meeting directory, CLICK HERE. We also host a nightly virtual recovery meeting open to the entire LGBTQ+ community.  For more information on this daily meeting please visit: https://www.facebook.com/events/879432485862157/

 

We will continue to monitor the situation closely regarding COVID-19 (Coronavirus) for further developments, and will inform you of any potential effects it may have on the GSM2020 Conference.  We share in NYC Pride’s confidence that this too shall pass and look forward to hosting all of you in New York City this June!

 

As the pandemic comes under control, GSM may very well be the perfect opportunity for fellowship and camaraderie that we have all earned and deserve!  


With Love & Service, 


Kevin Michael
Chief Operations Officer

Gay & Sober Inc.