FAIT EN SORTE QUE ÇA ARRIVE...

 

Les bourses exigent de la générosité. Une programmation toute l'année nécessite de la générosité. Les événements amusants et extravagants exigent de la générosité. Gay & Sober est encore jeune et ne peut pas lever de fonds comme un Roundup ordinaire. La plupart des Roundups et Conventions établis ont une réserve prudente des années précédentes. Nous dépendons des inscriptions et des dons de la communauté pour respecter nos obligations financières.

 

C'est là que nous vous intervenons ...

COMMENT VOUS POUVEZ AIDER ...

 

Cela ne peut se produire qu'avec l'aide et le soutien de la communauté de rétablissement et de ses alliés.

Sans vous, il n'y aurait pas de «nous».

 

Nous aimerions vous demander votre aide de deux manières: d'abord, parlez-en à un ami! L'enthousiasme est contagieux et plus il y a de gens qui le savent, mieux ce sera pour tous. Deuxièmement, nous croyons que lorsque nous donnons de l'amour, nous obtenons de l'amour. Alors, que ce soit peu ou beaucoup, aidez-nous à faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici .

 

Des choses extraordinaires comme cette entreprise exigent des donateurs extraordinaires. Imaginez simplement voir des centaines de personnes se remettre d'une dépendance autrefois débilitante - se rassembler et célébrer leur nouvelle vie dans la sobriété. La joie de vivre est une expérience incroyable non seulement à voir, mais à faire partie. Pour ceux d'entre vous "dans les chambres", vous savez déjà de quoi nous parlons. Nous aimerions que vous envisagiez de choisir parmi les montants ci-dessous.

 

50 $ - 100 $ - Niveau de parrain de l'amitié

250 $ - Niveau Patron Bronze

500 $ - Niveau Patron Argent

1000 $ - Niveau de mécène Or

5000 $ - Niveau Patron Platine

10000 $ - Niveau Diamond Patron

 

Chaque dollar compte et vous nous aidez à faire de cette vision une réalité. Cette convention unique a le potentiel d'aider tant de personnes. Votre générosité nous aidera à aider les autres à devenir sobres et à rester sobres. Merci d'avance pour votre patronage. Nous sommes très reconnaissants de votre soutien.

 

Toutes les contributions et tous les dons sont déductibles d'impôt.

 

Pour plus d'informations, veuillez nous envoyer un courriel à fundraising@gayandsober.org

 

SUR VENMO? Retrouvez-nous @gayandsober

 

ENVOYER UN CHÈQUE? Veuillez libeller vos chèques à l'ordre de Gay & Sober Inc.

Les chèques peuvent être postés à:

Gay & Sober Inc.

15 Magaw Place Suite 2F

New York, NY. 10033

 

* Gay & Sober Inc. est une organisation à but non lucratif 501c3 de New York. Tous les dons et contributions sont déductibles d'impôt.

EIN: 81-3543092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* La grande réunion annuelle de la Gay & Sober Men's Conference est reconnue par l'Association des gays et lesbiennes des alcooliques anonymes ( GaL-AA.org ). Gay & Sober Inc. est une organisation à but non lucratif exonérée d'impôt 501c3 de l'État de New York. Tous les dons et contributions sont déductibles d'impôt. Dans un esprit de coopération, les réunions des AA, AL-ANON et CMA parrainées par Gay & Sober font respectivement don et soutien aux AA, AL-ANON et CMA. Une collection séparée de la 7e Tradition est prise à chaque grande réunion de conférence nocturne et envoyée directement aux AA ou à l'AMC. Il n'y a pas de poste rémunéré chez Gay & Sober Inc. L'ensemble de l'organisation est dirigée par des bénévoles. Si vous souhaitez consulter les états financiers de Gay & Sober, veuillez envoyer un courriel à contact@gayandsober.org.

 

** Gay & Sober Inc. est exploité par les membres LGBT des AA et CMA. Tout le monde est bienvenu. L'organisation sert les personnes des deux bourses. L'organisation parraine une conférence annuelle sur les bourses basée sur notre programme de rétablissement et offre des opportunités de fraternité tout au long de l'année. Nous adhérons aux lignes directrices et aux principes énoncés par les 12 étapes, 12 traditions, ainsi que les lignes directrices pour les conférences, conventions et rafles. Nos événements sont créés pour les AA et les CMA, par les AA et les CMA. Comme de nombreux clubs Alano locaux, notre société prend en charge une variété de programmes en 12 étapes.

 

Gay & Sober Inc. n'est pas associé à Big Apple Roundup Inc. Gay & Sober Inc. et Big Apple Roundup Inc. sont des entités commerciales autonomes et distinctes. Comme décrit dans la version longue de la 3e Tradition des AA, et comme les réunions à d'autres Roundups, la principale réunion des AA à la Conférence GSM par groupe conscient se considère comme un groupe AA. À ce titre, la réunion des AA à la Conférence Gay & Sober fait des contributions spéciales chaque année pour soutenir le travail des Alcooliques anonymes. Les questions concernant notre soutien peuvent être adressées au Service des contributions des Alcooliques anonymes au 212-870-3400.

 

Big Apple Roundup est répertorié par AA comme organisant des réunions bimensuelles au 208 W 13th St le 1er jeudi et le 3ème dimanche de chaque mois. Les questions concernant le Big Apple Roundup peuvent être adressées à ces réunions. Le BSG AA a informé Gay & Sober qu'il n'avait pas le pouvoir de reconnaître les réunions, groupes ou rassemblements annuels de la conférence. Une liste d'annuaire n'implique pas l'approbation ou l'approbation de l'approche ou de la pratique d'un groupe à l'égard du programme traditionnel des AA.

 

 

 

*The big annual meeting at the Gay & Sober Men's Conference is recognized by the Association of Gays & Lesbians in Alcoholics Anonymous (GaL-AA.org). Gay & Sober Inc. is a tax exempt 501c3 New York State nonprofit. All donations and contributions are tax deductible. In the spirit of cooperation, Gay & Sober sponsored AA, AL-ANON, and CMA meetings donate and support AA, AL-ANON, and CMA, respectively. A separate 7th Tradition collection is taken at each big nightly conference meeting and sent directly to AA or CMA. There are no paid positions at Gay & Sober Inc. The entire organization is operated by volunteers. If you would like to see Gay & Sober's financial statement, please send an email to contact@gayandsober.org.

**Gay & Sober Inc. is operated by the LGBT members of AA & CMA. All are welcome. The organization serves people from both fellowships. The organization sponsors an annual fellowship conference based on our program of recovery and provides opportunities for fellowship throughout the year. We adhere to the guidelines and principles set forth by the 12 Steps, 12 Traditions, as well as the guidelines for conferences, conventions, and roundups. Our events are created for AA's & CMA's, by AA's & CMA's. Like many local Alano clubs, our corporation supports a variety of 12 Step programs.

 

Gay & Sober Inc. is not associated with the Big Apple Roundup Inc.  Gay & Sober Inc. and Big Apple Roundup Inc. are both autonomous and separate business entities. As described in the long form of AA’s 3rd Tradition, and like meetings at other Roundups, the main AA meeting at the GSM Conference by group conscious considers itself an AA group. As such, the AA meeting at the Gay & Sober Conference makes Special Contributions annually to support the work of Alcoholics Anonymous. Questions concerning our support can be directed to the Alcoholics Anonymous Contributions Department at 212-870-3400.

 

Big Apple Roundup is listed by AA as holding bi-weekly meetings at 208 W 13th St on the 1st Thursday and 3rd Sunday of every month. Questions concerning the Big Apple Roundup can be addressed to these meetings. The AA GSO has informed Gay & Sober that they do not have the authority to recognize any annual conference meetings, groups or roundups. A directory listing does not imply approval or endorsement of any group’s approach to or practice of the traditional AA program.

top of page

MAKING IT HAPPEN...

 

Scholarships require generosity. Year-round programming requires generosity. Fun and over the top events requires generosity. Gay & Sober is still young and can't raise funds like an ordinary Roundup. Most established Roundups and Conventions have a prudent reserve from prior years. We depend on registrations and community giving to meet our financial obligations. 

This is where we you come in...  

Every dollar counts and you are helping us turn this vision into a reality. This unique convention has the potential to help so many people. Your generosity will be helping us to help others to get and stay sober. Thank you in advance for your patronage. We are so grateful for your support. All contributions and donations are tax-deductible. 

Group therapy
Professional Handshake

PRIVATE & IN-KIND DONATIONS

CORPORATE SPONSORSHIP

For more information please email us at fundraising@gayandsober.org

On VENMO? Find us @gayandsober

 

SENDING A CHECK? Please make checks payable to Gay & Sober Inc. 

Gifts or Checks may be mailed to: 

Gay & Sober Inc. 

406 West 47th Street, Suite 4A

New York, NY. 10036

*Gay & Sober Inc. is a New York 501c3 nonprofit organization. EIN: 81-3543092

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/32
IMG_0964.jpg
IMG_2521.jpg

*The big annual meeting at the Gay & Sober Men's Conference is recognized by the Association of Gays & Lesbians in Alcoholics Anonymous (GaL-AA.org). Gay & Sober Inc. is a tax exempt 501c3 New York State nonprofit. All donations and contributions are tax deductible. In the spirit of cooperation, Gay & Sober sponsored AA, AL-ANON, and CMA meetings donate and support AA, AL-ANON, and CMA, respectively. A separate 7th Tradition collection is taken at each big nightly conference meeting and sent directly to AA or CMA. There are no paid positions at Gay & Sober Inc. The entire organization is operated by volunteers. If you would like to see Gay & Sober's financial statement, please send an email to contact@gayandsober.org.

**Gay & Sober Inc. is operated by the LGBT members of AA & CMA. All are welcome. The organization serves people from both fellowships. The organization sponsors an annual fellowship conference based on our program of recovery and provides opportunities for fellowship throughout the year. We adhere to the guidelines and principles set forth by the 12 Steps, 12 Traditions, as well as the guidelines for conferences, conventions, and roundups. Our events are created for AA's & CMA's, by AA's & CMA's. Like many local Alano clubs, our corporation supports a variety of 12 Step programs.

 

Gay & Sober Inc. is not associated with the Big Apple Roundup Inc.  Gay & Sober Inc. and Big Apple Roundup Inc. are both autonomous and separate business entities. As described in the long form of AA’s 3rd Tradition, and like meetings at other Roundups, the main AA meeting at the GSM Conference by group conscious considers itself an AA group. As such, the AA meeting at the Gay & Sober Conference makes Special Contributions annually to support the work of Alcoholics Anonymous. Questions concerning our support can be directed to the Alcoholics Anonymous Contributions Department at 212-870-3400.

 

bottom of page