ANNONCE DE RÉUNION SUGGÉRÉE:

 


Annonce de la conférence générale:

Bonjour. Mon nom est _______________.

J'ai des informations sur la conférence GSM à New York pendant le week-end de la fierté en juin 2021. Il y a des réunions 12 Step, des activités amusantes et des ateliers innovants et un incroyable dimanche de la fierté dans le défilé et une croisière dansante la nuit. Venez me voir après la réunion. Merci de m'avoir permis de vous rendre service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INFORMATIONS PERTINENTES POUR LES QUESTIONS COURANTES:

 

* Cet événement peut être annoncé partout où le Big Apple Roundup est annoncé.

 

Les trois premiers jours de la conférence sont consacrés aux homosexuels en convalescence.

Le dimanche de la fierté, toutes les personnes LGBTQ sont invitées à participer .

 

Gay & Sober et sa conférence spéciale ne sont pas associés au Big Apple Roundup

 

* Hommes gais et sobres - La conférence est un événement de fraternité en 12 étapes.

 

* Comme décrit dans la forme longue de la 3e Tradition des AA, et comme les réunions à d'autres Roundups, les principales réunions des AA à la Conférence GSM par groupe conscient se déclare un groupe AA. Il existe une 7e Tradition distincte et cette collection est donnée au Bureau des Services généraux des AA.

 

* Comme décrit dans la version longue de la 3e Tradition de l'AMC, et comme les réunions lors d'autres rafles ou retraites, les principales réunions de l'AMC à la conférence GSM par groupe conscient se déclarent un groupe CMA. Il existe une 7e Tradition distincte et cette collection est donnée aux Services mondiaux CMA.

 

CELA PEUT ÊTRE ANNONCÉ EN RÉUNIONS.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VOIR LA PAGE DE MISSION

 

1. Le GSM propose des réunions AA avec des conférenciers AA invités.

2. Le GSM propose également des réunions de l'AMC avec des conférenciers invités.

3. Gay & Sober se réunit régulièrement et tient des réunions du même nom.

4. "Deux ou trois personnes réunies au nom de la sobriété peuvent se considérer comme un groupe."

5. Les collections de la 7e Tradition sont données respectivement à AA GSO et CMA World.

6. Tout comme le Centre LGBT, Gay & Sober est également une organisation à but non lucratif 501c3 qui facilite et encourage le travail en 12 étapes, les réunions et la fraternité. Contrairement au Centre LGBT, il n'y a pas de postes rémunérés chez Gay & Sober. Il est géré uniquement par des bénévoles non rémunérés et passionnés.

SUGGESTED MEETING ANNOUNCEMENT:

Scholarship Announcement: 

Hello. 

We wanted to let newcomers know that scholarships are now open for the GSM Conference on Pride Weekend. The deadline to apply is December 17th. There are 12 Step meetings, fun activities, and for more info, come talk with me after the meeting or visit gayandsober.org/registration. 

Thanks for letting me be of service.


General Conference Announcement: 

Hello. 

I have information about the GSM Conference during Pride Weekend in New York this coming June. There are 12 Step meetings, fun activities and workshops and an amazing Pride Sunday in the parade and a dance cruise at night. Come talk with me after the meeting. We also have scholarships for newcomers. Thanks for letting me be of service. 

RELEVANT INFORMATION TO COMMON QUESTIONS:

*This event can be announced anywhere other roundups are announced.

The first three days of the conference is devoted to gay men in recovery.

On Pride Sunday all LGBTQ people are invited to participate.

 

Gay & Sober and it's special conference is not associated with the Big Apple Roundup

*Gay & Sober Men - The Conference is a 12 Step fellowship event.

*As described in the long form of AA's 3rd Tradition, and like meetings at other Roundups, the main AA meetings at the GSM Conference by group conscious declares itself an AA group. There is a separate 7th Tradition and that collection is donated to the AA General Service Office. To see proof from AA GSO, click here.

*As described in the long form of CMA's 3rd Tradition, and like meetings at other Roundups or Retreats, the main CMA meetings at the GSM Conference by group conscious declares itself an CMA group. There is a separate 7th Tradition and that collection is donated to the CMA World Services.

THIS CAN BE ANNOUNCED IN MEETINGS.

FOR MORE INSIGHT, SEE THE MISSION PAGE 

1. GSM offers AA meetings with invited AA speakers and AA participants..

2. GSM also offers CMA meetings with invited CMA speakers and CMA participants. .

3. Gay & Sober meets regularly and has meetings of the same name.

4. "Any two or three gathered in the name of sobriety may consider themselves a group."

5. 7th Tradition collections are donated to AA GSO and CMA World respectively. 

6. Just like the LGBT Center, Gay & Sober is also a 501c3 nonprofit that facilitates and fosters 12 step work, meetings, and fellowship. Unlike the LGBT Center, there are no paid positions at Gay & Sober. It is run solely by unpaid, passionate volunteers.